Notre société

Foire aux questions

Vous rechercher une information ?

Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans notre FAQ.

Je peux payer mon loyer en ligne via un site sécurisé.

C’est la commission d’attribution de la Société qui examine ma demande de logement et décide ou non de m’attribuer un logement.

J’adresse un courrier à la société en recommandé avec avis de réception dans les délais prévus par la loi (cf les conditions particulières de mon contrat de location). La société m’adressera un accusé réception de congés avec les coordonnées de l’ensemble des collaborateurs de la SEM qui m’accompagneront d’ici mon départ du logement.

Je consulte les conditions particulières de mon contrat de location et vérifie auprès du chargé de clientèle de la Société que la durée légale de mon préavis n’a pas changé.

Je consulte le guide d’entretien du logement qui m’indiquera les différents travaux à ma charge en fonction de leur nature.

Je consulte la fiche n° utile de votre logement qui m’indiquera les contrats d’entretien souscrits par la société et les numéros de téléphones de mes correspondants. Si le problème que je rencontre n’est pas couvert par un contrat d’entretien, je consulte le guide d’entretien du logement qui m’indiquera les différents travaux à ma charge en fonction de leur nature

J’adresse l’ensemble des documents constituant ma demande de logement (⇒ renvoi à « devenir locataire – demande de logement ») soit par mail à l’adresse contact (⇒ renvoi à la fiche contact), soit par courrier soit directement à l’agence de Tours.

Emplacement

SEM MARYSE BASTIE
4, place René Fonck
37000 Tours , A37
France
47° 22' 50.2752" N, 0° 40' 16.3128" E
Indre-et-Loire (37) FR

Je dois compléter une demande de logement (⇒ renvoi à « devenir locataire – demande de logement ») et l’adresser à la société (⇒ renvoi à la fiche contact). Ma demande de logement sera enregistrée sur le fichier partagé de la demande et je recevrai une attestation écrite avec mon numéro unique départemental. Si j’ai déjà un numéro unique départemental, je contacte la société (⇒ renvoi à la fiche contact) et lui communique mon numéro unique.